Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sebchab en Guyane
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2007

Le manque d'humanité de lastminute.com

Déplorable service offert par cette agence en ligne ! Suite à une agression, j'ai dû subir deux opérations et donc annuler trois vols pris chez lastminute.com. Aucune humanité ne m'aura été accordée. L'annulation entraine la perte de billet sans remboursement, point barre. Aucune proposition pour modifier le vol alors que les compagnies aériennes concernées sont d'accord pour le faire. Aucun contact rapide avec moi.
Dans le même temps, air France a reporté mon voyage sans frais et en me souhaitant un prompt rétablissement ! Alors, à quoi sert une agence de voyage?

Publicité
Commentaires
Sebchab en Guyane
Publicité
Publicité